Nous l’avons fait !

Le mercredi 06/09/2017, l’une de nos vidéo de teste est arrivée en tendances avec une livraison de seulement 25 000 vues d’un nouveau genre, qui permettent de faire monter une vidéo dans les tendances pendant plusieurs heures/jours selon la quantité.

Ce nouveau type de vues combine à la fois des vues haute rétention, avec une durée de visionnage de plus de 4 minutes, et des vues géolocalisées et uniques, et font décoller n’importes quelles vidéos jusqu’au top 3 des tendances.

 

 

Comme pour les autres services, les résultats dépendent de la quantité commandée, c’est pourquoi nous conseillons de réaliser une commande d’au moins 100 000 Vues Tendances, même si 25 000 étaient suffisantes pour notre exemple !

Effectivement, un facteur aléatoire que nous ne pouvons contrôler reste malgré tout: Il n’y a qu’un nombre de place limité en tendances, et beaucoup se battent pour ces précieuses places. Si de nombreux youtubeurs très influents réalisent des vidéos en même temps, les chances d’atteindre le top 5 avec 30 000 Vues Tendances seront plus faibles, et dans ce cas les 100 000 Vues Tendances conseillées feront l’affaire !

Entrez en tendance, et le reste suivra

Nous avons remarqué avec nos diverses vidéos de teste qu’une fois en tendance, les gens se rendent naturellement sur la vidéo, augmentent les vues, et qu’on progresse facilement jusqu’au sommet du classement de manière naturelle.

Egalement, des likes, dislikes, commentaires et abonnés en grande quantité s’ajoutent à la vidéo et à la chaîne en générale.

Avec une de nos vidéos de teste, vidéo de 4 secondes sans intérêt, nous avons gagné 300 vrais abonnés, 150 commentaires, et des centaines de likes/dislikes.

Evidemment, si la vidéo est pertinente et intéressante, une mise en tendance s’avère être un investissement intéressant et avec de lourdes retombées sur la chaîne!

Notez que nous pouvons refuser la mise en tendance d’une vidéo (si celle ci est de mauvaise qualité, vulgaire, …), et que la vidéo doit être en ligne depuis maximum 15 heures.

Pour améliorer les effets de la mise en tendance, il faut également éviter de commander des likes/dislikes/commentaires/vues classiques pendant la mise en tendance. Un fois la vidéo en tendance, vous pourrez commander ce que vous voulez ! 🙂

Vous souhaitez entrer en tendance?

Contactez nous pour les informations ou passez directement commande 😉


Laisser un commentaire

cinq × cinq =