Contactez nous
Image de couverture

Pourquoi acheter des likes et dislikes Youtube ?

Acheter des likes ? Pourquoi ?


Depuis toujours, les youtubeurs voient dans les likes une valeur numérique qui permet de faire la différence avec les autres youtubeurs, et se démarquent par cela. N'est-ce pas plus attrayant de se rendre sur une vidéo Youtube quand celle-ci dispose déjà de centaines, de milliers de likes ?


Cependant, cela va aujourd'hui plus loin qu'un simple symbole cognitif. Depuis quelques mois, Google a intégralement repensé sa manière de classer les vidéos dans son moteur de recherche, ainsi que sa manière de calculer l'affichage des vidéos en suggestion, et l'un des facteurs important est celui de l'interaction via les likes, commentaires et dislikes.


Vous l'aurez compris, les youtubeurs achètent de plus en plus de likes sur leurs vidéos car cela les aide à gagner en visibilité, et donc à attirer de potentiels abonnés par centaines.


Ok, mais pourquoi acheter des dislikes ?


Pour le référencement


Il est légitime de se le demander ! Comme écrit plus haut ( ;) ), il faut aujourd'hui comprendre que Youtube juge l'effet viral d'un contenu, l'effet buzz : Une vidéo avec pleins de dislikes pourra profiter d'un bon référencement, on s'en rend généralement compte avec les vidéos traitant de l'actualité qui arrivent souvent en tendances Youtube et qui présentent un ratio likes / dislikes assez inégal.


Pour la crédibilité


Egalement, beaucoup de youtubeurs s'achètent eux même des dislikes Youtube par soucis de crédibilité. En effet, après avoir commandé 100 000 vues youtube, 1000 likes et 50 commentaires, il est beaucoup plus crédible d'investir un ou deux euros supplémentaires pour recevoir une vingtaine de likes, juste histoire de ne pas laisser la barre de likes toute bleue !


Pour faire du tort


Ce dernier point est celui qui a retardé la vente d'achats de dislikes Youtube : Il n'est aucunement dans notre ambition de permettre à des youtubeurs de faire du tort à d'autres youtubeurs. Cependant, nous avons remarqué que ce point concernait une partie infime des commandes réalisées sur ce service, ce qui est très positif pour nous puisque nous ne pourrons jamais faire la différence, les commandes passées sur Social Provider étant anonymes, entre une commande réalisée pour soit même ou une commande effectuée pour le compte d'un autre youtubeur.


Ou acheter des likes youtube?


Social Provider délivre tous les jours des milliers et des milliers de likes, de pouces bleus youtube pour ses clients, et ce de manière totalement anonyme, sécurisée et rapide.


En achetant des pouces bleus Youtube chez Social Provider, vous êtes livré en une heure seulement (moyenne constatée sur un panel de 800 commandes récentes), et souvent avec un petit bonus accordé dans la livraison !


Prêt à faire décoller votre chaîne Youtube ? ;)


Articles au hasard :

Poster un commentaire

Connectez vous ou créez un compte en quelques secondes pour commenter depuis votre compte.

3 commentaires

  1. Vincent PinatelLe 13/06/2018 à 11:37:50

    Bonjour,

    J'ai reçu un code promo de -80% sur des likes Youtube je voulais savoir si je pouvais l'utiliser sur un autre service?



    merci

  2. MattRecordLe 08/06/2018 à 19:39:43

    Merci pour votre réponse, je passe commande dans ce cas !

    Bonne soirée

  3. MattRecordLe 08/06/2018 à 14:10:50

    Du coup quel serait la bonne proportion de likes et dislikes pour à la fois être efficace dans la démarche de référencement, et aussi (et surtout :p ) de crédibilité ? Avec par exemple une vidéo de 10 000 vues

    • Réponse de Social Provider

      Bonjour,

      Tout dépend de la vision que vous souhaitez renvoyer de votre vidéo : Vous souhaitez que votre vidéo devienne virale/polémique, alors une bonne partie de pouces rouges serait une bonne stratégie.

      Dans le cas contraire, par exemple une vidéo d'entreprise, gaming, de musique, ect... avoir entre 500-700 likes pour 20-50 dislikes pourrait être une approche correcte en terme de crédibilité, mais également de référencement ! ;)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre navigation. En savoir plus