Covid-19: Social Provider apporte son aide aux PME françaises en difficulté

Covid-19: Social Provider apporte son aide aux PME françaises en difficulté


Quelle année particulière nous venons de passer ensemble! Pour cette nouvelle année, tournons-nous vers demain et entraidons-nous pour de meilleures perspectives.



Depuis 4 ans maintenant, Social Provider accompagne les créateurs dans l'optimisation de leur visibilité sur internet et pour la gestion de leur e-reputation. C'est un véritable plaisir pour nous de côtoyer et d'accompagner quotidiennement des milliers de créatifs, des personnes qui ont le coeur à entreprendre et développer des projets, de tous les horizons qu'ils soient.


Malheureusement, ce que nous traversons depuis 2020 tous ensemble à cause de la pandémie de COVID-19 a, nous le constatons de plus en plus, affaibli beaucoup d'auto-entrepreneurs, artisans, artistes, et autres indépendants.



Social Provider soutient les PME


C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons reçu des messages de clients passionnés et fidèles qui annonçaient l'arrêt définitif de leur activité pour des raisons majoritairement économiques.


C'est à la suite de cela que nous décidons de nous mobiliser à notre échelle dans une démarche d'entraide, et d'aider nos clients à la tête d'une activité professionnelle à se relever pour 2021.


Nous offrons à tous nos clients ayant créé un compte avant le 01/01/2021 sur notre site web la possibilité de recevoir des prestations pour améliorer votre e-reputation  et votre référencement gratuitement.


Que vous soyez une petite structure dans le tourisme, dans l'événementiel, dans la restauration, dans la mode, ou tout autre domaine impacté par les actualités de ces derniers mois, nous vous proposons de mettre à disposition nos services gratuitement pour vous encourager et vous donner un coup de pouce pour être prêt le jour de votre grand retour! Que vous ayez besoin de followers Instagram, de fans Facebook, de visibilité pour votre site web, ou d'un abonnement de likes automatiques pour instagram, nous serons heureux d'en discuter avec vous et de vous aider au mieux.



Vous avez fait confiance à Social Provider par le passé, c'est donc un devoir pour nous de vous aider à traverser cette période.



Comment bénéficier de ce soutien?


Pour cela, il faudra simplement nous transmettre un l'extrait Kbis de votre société. Pour que nous puissions vous aider, vous devez avoir été client par le passé, même si cela date de plusieurs années, et votre compte doit avoir été créé avant le 01/01/2021.


Actuellement, notre opération d'aide concerne uniquement les entreprises (PME) immatriculées en France. Si votre entreprise est immatriculée dans un autre pays, vous pouvez malgré tout nous contacter et nous pourrons étudier votre demande.


Nous sommes heureux de nous mobiliser pour vous aider


Contactez-nous dès à présent via le support client de Social Provider, ou via la page de contact de notre site pour des échanges par e-mail.





Souhaitant à l'ensemble de nos clients une année riche en succès pour 2021, nous restons à votre disposition à tout moment, et nous vous réservons des surprises pour cette nouvelle année ;)


A très vite!

Articles au hasard

4.5 / 5 (10 avis)

Covid-19: Social Provider apporte son aide aux PME françaises en difficulté

Poster un commentaire

Connectez vous ou créez un compte en quelques secondes pour commenter depuis votre compte.

1 commentaires

  1. VincentLe 04/01/2021 à 18:44:25

    Très belle initiative tout à votre honneur.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre navigation. En savoir plus